Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camryn ✤ when u smile, i smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camryn N. Reynolds

Camryn N. Reynolds


+ RUMEUR DITES : 18
+ ICI DEPUIS : 09/08/2013

Camryn ✤ when u smile, i smile Empty
MessageSujet: Camryn ✤ when u smile, i smile   Camryn ✤ when u smile, i smile Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:33

FEAT Lucy Kate Hale (C) tumblr

Camryn Nora Reynolds
" CITATION "

◗ Prénom(s) : Camryn Nora
◗ Nom : Reynolds
◗ Âge : 21 ans
◗ Date de Naissance : 22 Septembre
◗ Orientation : Hétérosexuelle
◗ Statut Social : Célibataire mais...
◗ Statut Financier : Aisé
◗ Travail/études : Garde des enfants
◗ Origines : Américaines et italiennes



◗ Parle nous de toi :
Elle a peur des araignées et des ascenseurs • En cachette, elle se goinfre toujours de chocolat: surtout la nuit • Elle est très proche de sa famille et adore le fait d'être à moitié italienne • Elle rigole beaucoup et voit toujours les choses du bon côté • Son ours en peluche préféré dont elle ne se sépare jamais s'appelle Curtis • Elle est fan de la série Game of Thrones • Elle déteste qu'on la dirige ou qu'on lui donne des ordres: Son indépendance, elle y tient! • Elle s'attache trop vite aux gens et ça lui joue souvent des tours • Elle fait beaucoup de sport • Elle n'est pas réellement mature pour son âge: En réalité, elle ne veut pas grandir ni vieillir. Pourtant elle est très intelligente et débrouillarde • Elle est tombée amoureuse une fois durant son adolescence: Un gros coup au coeur. Mais bizarrement, elle ne regrette absolument rien, préférant croire que ça l'a rendue plus forte. • Même si elle est la dernière de la fratrie, elle sait comment passer au dessus de ses frères et soeurs et est tout aussi forte qu'eux • Elle a un rire très communicatif • Elle adore regarder encore et encore les films de Walt Disney: Attention pas les nouveau faits entièrement par ordinateurs sans histoire intéressante  non! Elle adore les anciens dessins animés avec des princesses, des princes, des méchants et un Happy End bien dégoulinant de sentiments à la fin • Elle joue de la guitare et du piano • Elle adore les films d'horreur et les jeux vidéos, même si elle ne passe pas sa vie dessus • Son groupe préféré est Sleeping With Sirens: peu importe où elle va ou ce qu'elle fait, elle a toujours leurs chansons dans les oreilles • Elle se sent bizarrement plus à l'aise en compagnie des garçons qu'avec les filles: surement à cause de son côté garçon manqué • Son meilleur ami est gay et elle en est même plus fière que lui. Ca lui donne au moins une excuse pour participer aux Gay Pride et pour s'éclater alors qu'elle est totalement hétéro. • Petite elle voulait être princesse, puis vétérinaire: Pas de chance, elle n'a pas de sang royal et s'évanouit au moment même où elle voit une goutte de sang! • Elle préfère agir et après réfléchir • Elle serait prête a tout pour ses amis ou sa famille.



◗ Pseudo : Lily ◗ Prénom(s) : Ahaaaa ◗ Âge : 20 ans
◗ Où as-tu connu le forum ? : PRD ^^ ◗ Présence : 4-5/7
◗ Personnage Scénario/Inventé : Inventé
◗ Autre chose ? : câlin1 excited 



Dernière édition par Camryn N. Reynolds le Ven 9 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camryn N. Reynolds

Camryn N. Reynolds


+ RUMEUR DITES : 18
+ ICI DEPUIS : 09/08/2013

Camryn ✤ when u smile, i smile Empty
MessageSujet: Re: Camryn ✤ when u smile, i smile   Camryn ✤ when u smile, i smile Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:34

FEAT Lucy Kate Hale (C) tumblr

ONCE UPON A TIME
" CITATION "

1. Ce que je suis.

Camryn est née à New York. Elle a deux soeurs et un frère aîné et est la fille d'une bibliothécaire et d'un comptable. Elle a grandi dans cette grande ville et y a fait ses premières années d'école. Pourtant, à l'âge de six ans, sa famille déménage: Encore petite, Camryn dut suivre sa famille jusqu'à Londres.

2. Toi et moi, c'est pour toujours.

Camryn vit son premier jour dans sa nouvelle école. Elle est timide et a un peu peur. Tout le monde la regarde bizarrement et elle est l'une des seules à  ne pas être une pure Anglaise. Elle se sent différente, n'a pas le même accent et ne connait pas vraiment les jeux auxquels tout le monde joue dans la cours de récréation. Finalement, Camryn voit un petit garçon dans un coin extérieur de l'école. Il est assis à même le sol et mange doucement un sandwich tout en regardant un petit groupe de garçons jouer au ballon un peu plus loin. Camryn se mit à sourire: Lui, elle l'aimait déjà, alors que leurs regards ne s'étaient pas encore croisés. Courageusement, elle s'approche et dit: "Bonjour." Il la regarde, surpris et elle s'assoit tout naturellement à ses côtés. "Comment tu t'appelle?" Il la fixe, interdit, comme s'il n'arrivait pas à croire qu'elle lui parlait réellement à lui. "...T'es muet? Ou sourd?" Finalement il secoue la tête et répond "Jayden. Je m'appelle Jayden." Camryn sourit et tend la main. "Moi c'est Camryn." Il lui sourit également et serre sa main. "Pourquoi tu vas pas les voir?", demanda-t-elle en jetant un regard vers le groupe d'élèves qui joue au foot plus loin. "Parce que je suis nul au foot." Les sourcils de Camryn se froncent. "Comment tu le sais?" Jayden haussa les épaules. "Je suis pas doué en sport, c'est comme ça. Puis ils m'aiment pas." Camryn se sentit déroutée et se demanda pourquoi on ne l'aimait pas. "Mmh. Tu sais quoi? Toi et moi on va être ensembles pour toujours."

3. L'amour, ça craint.

Camryn a le coeur qui bat. C'est logique, évidemment! Mais là, il bat plus rapidement, plus fort. Elle sent ses joues chauffer et des papillons imaginaires voler dans son ventre. Gênée, elle s'assoit à table, juste en face de Joshua, le frère aîné de Jayden. Jayden lui, se place à côté d'elle et son second frère, Matt, se mit à sa droite. Le fait d'être entourée de garçons ne l'a jamais dérangée, au contraire: Mais voilà, depuis quelques temps, Joshua l'impressionne. Alors qu'elle le connaissait depuis ses six ans, presque dix ans plus tard, ses sentiments ont changés. Le fait est que voilà, Camryn a un gros, gros coup de coeur pour lui. Le problème? Eh bien Joshua, qui est plus âgé de presque cinq ans, ne la regarde absolument pas. Pour lui, elle n'est qu'une ado comme les autres, qui porte des vêtements amples, qui possède des bagues et qui a quelques boutons d'acné. Bref, Camryn sait très bien que ce sera à sens unique: Alors pour éviter d'être rejetée, elle se contente de se taire. D'ailleurs, elle n'a rien avoué a Jayden, à qui elle dit pourtant tout d'ordinaire. "Alors Camryn? Comment vont tes parents?!", demanda Jeanne, la mère de cette fratrie. Camryn se concentra sur elle et sourit. "Bien, merci!" En réalité, non. Son père vient en fait d'être muté et depuis quelques temps chez elle, ils parlent d'aller vivre à Honolulu et ça, Camryn ne sait pas si elle pourra l'accepter: Partir de chez elle et quitter Jayden?! Elle s'y oppose férocement, mais se doute qu'elle n'aura absolument pas le choix... "Mon dieu, dire que vous allez entrer bientôt passer vos diplômes et partir à l'université!", gazouilla Jeanne en leur servant une bonne poignée de frites chacun. Jayden leva les yeux au ciel. "Pitié maman! On a encore un an avant de se soucier de tout ça!" Jeanne l'ignora. "Je vous vois encore quand vous aviez six ans et que vous faisiez le tour des maisons ensembles pour Halloween et que vous alliez l'un chez l'autres à Noël!" Jayden et Camryn se regardèrent, carrément mal à l'aise. Pourtant ils avaient fait tout ça et n'avaient jamais été séparés, en dix ans. "Mamaaaaan! Qu'est-ce qui te prends de parler de tout ça?!", râla Jayden. Jeanne sourit et avala une gorgée d'eau avant de répondre: "Quoi? Je veux simplement souligner le fait que vous grandissez! Et je suis persuadée que vous deux finirez votre vie ensembles, mariés et tout ça!" Les yeux de Camryn s'écarquillèrent et elle faillit s'étouffer avec la frite qu'elle était en train de mâcher. Jayden passa une main dans son dos et le tapota, comme pour faire passer le mal. En vérité, cette situation amuse Camryn, parce qu'elle est la seule à savoir à quel point Jeanne se trompe: en effet, Jayden lui a annoncé deux ans avant qu'il n'était pas hétéro...donc la perspective de se marier et de passer leurs vie en tant que couple serait complètement débile et impossible! "Désolée Jeanne, mais je crois qu'on se connait bien trop pour ça." "C'est vrai!", renchérit Jayden, la bouche pleine. "Où serait le mystère? Je sais déjà que c'est une chieuse et qu'elle est aussi têtue qu'une mule!" Camryn se tourne vers lui et lui décroche un gros coup de coude dans les côtes. "Aïeuh! Et elle est violente aussi!" Camryn leva les yeux au ciel, lassée. Et puis voilà, elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. Elle ose lever les yeux vers Joshua: Il ne la regarde pas. Son coeur se serre. Il ne la regardera jamais...Alors finalement, ça pourrait ne pas être aussi négatif qu'elle déménage.

4. Bon ok, je vais mieux!

"Comment ça, tu viens à Honolulu?!", s'exclame Camryn. A l'autre bout du fil, Jayden rit. Eux deux sont encore amis et même meilleurs amis, même s'ils sont séparés depuis quatre ans environ. Ils n'ont jamais cessé de s'appeler ou de s'envoyer des photos, des vidéos...Et voilà qu'aujourd'hui, alors qu'ils sont tous les deux âgés de vingt et un ans, Jayden lui annonce qu'il compte la rejoindre! "Merci du soutien! Dis-le tout de suite si tu veux pas que je vienne!" Elle lève machinalement les yeux au ciel. "Pfff, n'importe quoi! Mais ça me surprends c'est tout! Mais pourquoi tu décide ça tout d'un coup?!" Un ange passe et Jayden répond simplement: "Je l'ai dit à ma famille. Que j'suis homo." Oh. Camryn se laissa tomber sur la chaise la plus proche. "Oh, je vois. Et...ils l'ont mal pris, c'est ça?" "Pire que ça. Matt à carrément pété un cable en disant à qui voulait l'entendre qu'il ne voulait pas d'une frère PD et ma mère est en plein déni. Elle m'as demandé d'aller vivre chez Joshua quelques temps et je squatte chez lui en ce moment mais...Tu me manques. Tu es la première à qui je l'ai dis et tu m'as soutenu. Tu m'as donné la force de l'avouer, de faire mon coming-out et de m'accepter. Tu me manques." Camryn souffla et sécha la larme qui coulait sur sa joue. Savoir son meilleur ami en souffrance lui faisait vraiment du mal. Là, elle compris. "Mi casa es tu casa, Boubou. Viens quand tu veux."


Toc Toc Toc.


"Ah, attends, quelqu'un frappe à la porte. A contre coeur, elle se lève et va ouvrir. Ses yeux s'écarquillent et elle lâche son téléphone. Face à elle, Jayden sourit: "Je suis là." Camryn ne répondit pas et lui sauta dans les bras avant de le serrer très fort. "Oh Boubou...Comment tu gère ça?" Elle se recula légèrement et posa ses deux mains sur les joues de son meilleur ami. Il rit légèrement et sécha les larmes de Camryn. "Je vais bien maintenant que je suis à des milliers de kilomètres de ma famille et que je t'ai retrouvée! Mais ne pleure pas s'il te plait." Elle sourit et s'écarta pour le laisser entrer. "C'est ta faute boubou! Tu m'as trop manqué!" Elle ferma la porte. "Tu es venu seul?" Il hocha la tête, soucieux. "Oui, mais Joshua arrive demain. Il avait encore des choses à régler à Londres avant de venir." Les yeux de Camryn s'écarquillèrent. "Quoi? Joshua va vivre à Honolulu?!" Jayden sourit. "Hun hun. Pourquoi?" Camryn haussa les épaules. "Pour rien. Il t'aime beaucoup, donc ce n'est pas étonnant dans le fond...allez viens, allons t'installer!" Elle le conduisit jusqu'à sa chambre. Depuis quelques temps, elle vit seule et ne possède qu'un petit appartement mais la perspective de dormir dans le même lit que Jayden ne lui fait absolument rien: C'est déjà arrivé par le passé et elle sait qu'il ne pourra jamais rien lui faire: Sauf peut-être lui donner des coups de pieds dans son sommeil! Non, elle est simplement inquiète à cause de Joshua. Cela fait quatre ans qu'elle ne l'a pas vu, qu'elle ne lui a pas parlé et oui, elle a peur. Pourtant elle a changé, elle est devenue une femme et sait qu'elle plait aux hommes: Mais Joshua n'est pas n'importe lequel. Il est le premier qu'elle a vraiment aimé, il y a longtemps et elle est effrayée à l'idée que ses sentiments refassent surface. Ce ne serait vraiment ni le moment, ni une bonne chose.



Dernière édition par Camryn N. Reynolds le Ven 9 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rackel M. Stevens

Rackel M. Stevens
✿ Belle mais.... Dangereuse


+ RUMEUR DITES : 20
+ ICI DEPUIS : 13/06/2013

Camryn ✤ when u smile, i smile Empty
MessageSujet: Re: Camryn ✤ when u smile, i smile   Camryn ✤ when u smile, i smile Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:36

Biiiienvenue :D
Je suis bien heureuse de t'accueillir sur le forum fini rapidement ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Camryn N. Reynolds

Camryn N. Reynolds


+ RUMEUR DITES : 18
+ ICI DEPUIS : 09/08/2013

Camryn ✤ when u smile, i smile Empty
MessageSujet: Re: Camryn ✤ when u smile, i smile   Camryn ✤ when u smile, i smile Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:39

Merciiiiiiii sourire 
Je termine vite ma fiche, promis mouton 
Revenir en haut Aller en bas

Rackel M. Stevens

Rackel M. Stevens
✿ Belle mais.... Dangereuse


+ RUMEUR DITES : 20
+ ICI DEPUIS : 13/06/2013

Camryn ✤ when u smile, i smile Empty
MessageSujet: Re: Camryn ✤ when u smile, i smile   Camryn ✤ when u smile, i smile Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:53

Et si tu as pas la moindre question, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

STITCH

STITCH
★ L'ULTIME CHEF D'HAWAÏ


+ RUMEUR DITES : 36
+ ICI DEPUIS : 12/06/2013

Camryn ✤ when u smile, i smile Empty
MessageSujet: Re: Camryn ✤ when u smile, i smile   Camryn ✤ when u smile, i smile Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:27





Bienvenue à Hawaï !
j'ai le plaisir de t'annoncer ta validation !

Alors maintenant que tu es valider je peux te dire ce que tu vas devoir faire ! D'abord il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin des avatars, ensuite tu peux aller chercher un travail, et pour évitez d'être SDF un logement..

Maintenant, pour ton personnage il est bon de créer son répertoire de Liens mais aussi de rp ! Tu as la liberté aussi de créé un ou plusieurs Des scénarios ! Il y aussi les portables ou encore internet pour rester en contact avec les gens !

Et n'oublie pas de votez et nous faire de la pub surtout ! Mais aussi de t'amuser parmi nous avec la partie Flood !

Nous te souhaitons encore une fois une bienvenue lechouille


Revenir en haut Aller en bas
https://srstory.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Camryn ✤ when u smile, i smile Empty
MessageSujet: Re: Camryn ✤ when u smile, i smile   Camryn ✤ when u smile, i smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camryn ✤ when u smile, i smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camryn ❦ love and lies can corrupt even the purest heart...
» Camryn ✤ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton Pion de jeux ! :: Montre nous ta carte d'identité ! :: Carte I.D validées !-